Search for:

L’infogérance selon XEFI

Le moindre dysfonctionnement de vos équipements informatiques peut générer des conséquences importantes sur votre activité. C’est pourquoi nous proposons des solutions de maintenance en phase avec vos besoins concrets et votre budget.

Lorsqu’un de vos collaborateurs rencontre un problème ou une question, il contacte notre service technique. Nous prenons alors immédiatement compte de votre demande et intervenons prioritairement à distance grâce à un logiciel de télé-maintenance.

Si le problème ne peut être résolu de cette manière, nous nous engageons à intervenir sur site dans les 4 à 36 heures ouvrables, en fonction du niveau de gravité de la situation. Après notre intervention, vous recevez un rapport détaillé des travaux effectués.

Nos atouts :

  •  La proximité de XELIS dans la région de Namur.
  •  Nos équipes techniques hautement qualifiées et certifiées.
  •  Nos interventions rapides et efficaces grâce à  nos outils de surpervision et de prise en main à distance.
  •  Un coût maîtrisé tout compris : pièces, main d’œuvre et déplacements illimités.
  • Le prêt de matériel en cas d’immobilisation.